DURANGO74 Posted May 31, 2013 Bonjour Quelles opérations doit on effectuer pour obtenir "SUPERAntispyware en FRANCAIS ? Merci pour votre réponse Share this post Link to post Share on other sites
GuiltySpark Posted June 1, 2013 Bonjour Sélectionnez Préférences Sous l'onglet général de démarrage, sélectionnez la liste déroulante des langues Choisissez français dans la liste. Share this post Link to post Share on other sites
Geair81 Posted September 8, 2014 Bonsoir, Dans "Préférences" onglet général de démarrage, je ne vois pas la sélection des langues dans le menu déroulant J'ai la version free 6.0.0.1130 en test. Merci pour votre aide Share this post Link to post Share on other sites
GuiltySpark Posted September 10, 2014 Bonjour Geair81, Pour autant que je suis conscient qu'il n'est pas possible de changer de langue Share this post Link to post Share on other sites
Geair81 Posted September 10, 2014 Bonsoir et merci pour votre aide Pourtant j'ai vu à l'adresse suivante des écrans en fançais http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyage_infecte/page6.htm Néanmoins le lien de télechargement de PCastuces donne le lien en anglais !! Comment ont il fait? Share this post Link to post Share on other sites
GuiltySpark Posted September 10, 2014 Bonsoir,Malheureusement la version qu'ils ont utilisé est un un plus si la configuration est très différente.Pour autant que je peux trouver, il n'ya pas de choix de langues disponibles à ce moment. désolé Share this post Link to post Share on other sites